charroi de GS depuis St Brieuc
Modérateur : Vil_Coyote
un petit cametard pour transbahuter une GS en pièces, et s'il y a boule d'attelage, une GS entière sur le platal de PSMAN. Mi avril pile poil, pendant ou apres WE de Paques en gros.broutard a écrit :salut!
t'as besoin de quoi au juste, et quand?
a+*
PS: C25pas 35
Convoi de grand'père, j'aime pas pêter le matos qu'on me prête.
-
- Vieux briscard du LHM
- Inscrit depuis : 16 ans 5 mois
-
- Vieux briscard du LHM
le Seb nourrira et logera le Seb à convenancesebtiahugo a écrit :Le pilote sera avec le fourgon et le fourgon a un attelage( testé avec un plateau d'homme et une 405td sur 200 bornes) à

en gros: il faut se rendre à Saint Brieuc. Je me fais foutre dehors de chez quelqu'un

avec un pote on a une heure pour charger un moteur 1220, un berceau avec BV (le plus gros morceau), des pièces de carrosserie, des vitres, des lames de PC, de la sellerie, des pneus (on les bennera si nécessaire). Et on fout une GS bonne sur le plateau. On peut faire une étape bouffe chez un pote à Lorient. On loge ou vous voulez, on roule pépère pour ne rien pêter. Retour à Maintenon où je stocke le merdier.
un truc très très ******

-
- Vieux briscard du LHM
-
- Vieux briscard du LHM
et le week-end du 18 c'est mon anniv, si je me barre je me fais tuer par ma douce, pas simple pour l'organisation tout celà, la seule solution que je vois c'est de prendre une journée dans la semaine, je peux voir celà lundi. à+ 

évasion 2.1td 98
xantia activa 2.1td 98( à vendre)
c 25 d 2.5l 91
cx 25 gti turbo avril 85
gsa spécial 83 export italienne
gsa pallas 82 gris requin
xm break v6 auto 97
c 25 d 2.5l 91
cx 25 gti turbo avril 85
xm break v6 auto 97
-
- Vieux briscard du LHM
Mille excuses je n'avais pas fait gaffe que l'on était sur le post du pont, va fallloir faire du ménage sinon le chef ne va pas aimer 

évasion 2.1td 98
c 25 d 2.5l 91
cx 25 gti turbo avril 85
xm break v6 auto 97
c 25 d 2.5l 91
cx 25 gti turbo avril 85
xm break v6 auto 97
ben on peut tout torcher dans la journée, cela ne pose pas de soucis. C'est même mieux, car je vais manger d'un point de vue émotions. Départ Maintenon, à ta convenance. Après le 18, c'est no soucis. Le post du pont, je le nettoieraisebtiahugo a écrit :Euhhhhhhhh moi je voyais le tout sur une journée, lorient ce n'est pas trop la route, départ de maintenon? à+

-
- Vieux briscard du LHM
Bonsoir, alors mon c25 est au garage à cause d'un pneu arrière éclaté suite au tractage d'une bx sur platau depuis le mans, en plus il s'est mis à fuir du ldr côté distri, je ne sais pas encore ce qu'il me réserve mais si il est ok la semaine prochaine je pose le vendredi 24. Si tout se goupille bien( et je dis bien si) je peux peut-être avoir un plateau juste à côté de chez moi( en plus de seulemnet 400 kg à vide, c'est toujours celà de moi à tirer), l'idéal dans ce cas serait, à mon avis, que tu prennes le train jusqu'à bernay et que l'on file direct car de chez moi à maintenon c'est déjà deux heures de routes. Dès que j'en sais plus je te tiens au courant, à+ 

évasion 2.1td 98
c 25 d 2.5l 91
cx 25 gti turbo avril 85
xm break v6 auto 97
c 25 d 2.5l 91
cx 25 gti turbo avril 85
xm break v6 auto 97
sebtiahugo a écrit :Bonsoir, alors mon c25 est au garage à cause d'un pneu arrière éclaté suite au tractage d'une bx sur platau depuis le mans, en plus il s'est mis à fuir du ldr côté distri, je ne sais pas encore ce qu'il me réserve mais si il est ok la semaine prochaine je pose le vendredi 24. Si tout se goupille bien( et je dis bien si) je peux peut-être avoir un plateau juste à côté de chez moi( en plus de seulemnet 400 kg à vide, c'est toujours celà de moi à tirer), l'idéal dans ce cas serait, à mon avis, que tu prennes le train jusqu'à bernay et que l'on file direct car de chez moi à maintenon c'est déjà deux heures de routes. Dès que j'en sais plus je te tiens au courant, à+
ok ben merci de ton offre! je guette les nouvelles pour la semaine prochaine...
-
- Vieux briscard du LHM
Bonsoir, des nouvelles du front. Mon fourgon est réparé depuis aujourd'hui et je le récupère demain après le ct( enfin si tout se passe bien), donc à priori plus de soucis de ce côté. Je vois pour le plateau et je te tiens au courant, à+ 

évasion 2.1td 98
c 25 d 2.5l 91
cx 25 gti turbo avril 85
xm break v6 auto 97
c 25 d 2.5l 91
cx 25 gti turbo avril 85
xm break v6 auto 97
bordel tu es en train de me sauver la viiiiiiiiie !sebtiahugo a écrit :Bonsoir, des nouvelles du front. Mon fourgon est réparé depuis aujourd'hui et je le récupère demain après le ct( enfin si tout se passe bien), donc à priori plus de soucis de ce côté. Je vois pour le plateau et je te tiens au courant, à+