merci! merci! les gars mais les photos sont bien trompeuses
le capot est mal peint regardez bien l av coté conducteur au niveau du parc choc 3cms plus bas suite a 1 choc
mais c est vrai qu elle e belle q meme( kan ele me crame po les alterno)
désolé m'sieur François, :sm33: c' est un bleu de sevres nacre peugeot, mais il y a exactement la meme teine chez citro; moi je trouve que ça lui va tres bien
en ce moment sur paris je vais pres de l' elisé( chez chichi )elle passe incognito!
je l ai achete elle etait bleue ciel metal qui vire au mauve berk! chacun ses gouts avec des bosses un moteur qui bouffait 5litre d eau au 100
Jean- luc la bien connue en reel et surtout apres au tel (le pov y devait en avoir marre de moi) :sm4:
pour la clim et bien j ai entendu parler de clim pose concessionaire?
ou alord posée par un bon bricoleur! je savais que cela allait intrigué
par contre Mat m a montré une doc sur les clim ? le 2 eme bouton il sert bien a la faire fontionner avec le volet fermé et seulement ça?????
Mathieu l 'a vu ,il pourra vous dire qu avec la photo c' est mieux qu en reel
dommage que fan de cx (que je remercie encore) n apas recu celle de profil
M' sieur François j ai des jantes de 15 alfa romeo

:sm11:
donc cette auto avec l echange std du moteur et tout ce qui va autour m'a coutée une veritable fortune mais je roule tout les jours avec c'est ma voiture principale
et a propo sur paris j ai vu une cx pratiquement de la meme couleur immat 78 et dans mon bled aussi une immat en 27 donc mais le gars il a une cx on s'demande y passe a coté de la mienne y me regarde com un boeuf meme pas une petite expression
et par contre sur vernon ya un type d une 50 t' aine il a une trd t2 grise neuve incroyable! j ai pas reussi encore a le brancher mais ça viendra
pas de probleme papadben!
oh la il es 1h36 du mat et demain je bosse dur! dur! je jacquasse comme une pivoine!
les gosses vont encore m accompagné a leur ecole et me dire allez! salut papa rend nous nos cartables
et pi dézolé pour les phautes a+