Bonsoir,
je viens de présenter mon tracteur ici :
http://www.lacitroencx.com/modules.php? ... 919#117919
J'ai été conseiller par Nordahl pour mettre ici mon projet de venir vous voir avec mon char d'assault.
Le but serait de vous rendre visite au hangar, et d'essayer de fiabiliser au mieux ma CX. Une sorte d'opération commando ssur une journée , j'arriverai dès le matin et repartirai le soir, avec une CX flambant neuve...ou presque.
J'aimerai que l'on m'aide à faire la distribution, les sphères arrières, essayer de trouver pourquoi elle fume à froid, changer éventuellement les sphères accu, etc...
Bref tout ce qui est possible de faire en une journée à plusieurs passionnés qui connaissent la CX... :-)
Voilà le projet, ce serait sympa de votre part de m'aider à mieux connaitre cette fabuleuse auto...
Le but serait de faire ça sur fin mars ou avril, si il a des gens partants de votre coté naturellement..
Merci de votre aide !
Vincent
Visite au Hangar
Modérateur : Vil_Coyote
-
- vétéran de la CX
- Messages : 2834
- Inscrit depuis : 17 ans 5 mois
- Localisation : Montauban
- Contact :
salut vincent
y'a pas mal de choses que tu peux faire seul, notamment les accu diravi + suspatte, ca tu connais, c'est comme sur tes autres hydroen. Pour les sphères arrières y'a un tuto sur le forum... je te dis ca pas par hasard. Je suis venu à l'agence moi aussi et j'avais pas autant de choses à faire:
- regonfler les sphères (ca a été rapide)
- changer les rotules sup
ca a pris pas mal de temps... donc essaie de garder pour l'agence uniquement les trucs un peu compliqués que tu ne peux pas faire seul... c'est juste un conseil.
y'a pas mal de choses que tu peux faire seul, notamment les accu diravi + suspatte, ca tu connais, c'est comme sur tes autres hydroen. Pour les sphères arrières y'a un tuto sur le forum... je te dis ca pas par hasard. Je suis venu à l'agence moi aussi et j'avais pas autant de choses à faire:
- regonfler les sphères (ca a été rapide)
- changer les rotules sup
ca a pris pas mal de temps... donc essaie de garder pour l'agence uniquement les trucs un peu compliqués que tu ne peux pas faire seul... c'est juste un conseil.
Cx 2000 super vert dryades de 1979 17MB7767; 85000 km



-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33813
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
distri , ok, mais j'ai plus de kit de dispophoz182 a écrit :rien que ca, ca va vous occupper un peu!!!Hogo44 a écrit :![]()
Les sphères je vais les faire seul, les accus aussi, ce que j'aimerai qu'on regarde à l'agence c'est la distrib et cette histoire de vibration d'embrayage...
cela prends déjà une demi journée,
j'ai pas de support d'avance, donc si c'et les supports on pourra pas faire mieux,
idem l'embrayage.
comme j'ai dit , on fera un check de la chose , et tu avisera ensuite
je ne peux pas prevoir un planning sur une voiture inconnu , c'est du bon sens
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
-
- Fondateur AGCX
- Messages : 33813
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
- Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare
- Contact :
le samedi 27 mars si tu veux venir c'est possible
mais tu viens d'ou exactement ? , car si tu viens de toulouse exprés pour un check+une distibution , cela faire cher en carburant le check
mais tu viens d'ou exactement ? , car si tu viens de toulouse exprés pour un check+une distibution , cela faire cher en carburant le check

a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.