vacances en CX en France

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Répondre

Topic author
ricardo
Conducteur du dimanche
Inscrit depuis : 19 ans 5 mois

vacances en CX en France

Message par ricardo »

Bonjour!

Comme vous pouvez lire, je suis en train de preparer mon parcours de vacances, de Lisbonne au Portugal jusqu'a Aix la Chapelle en passant par Bayonne, Paris, Bruxelles... Evidamment que un tel parcours peut seulement être avalé en toute sécurité et confort avec une CX. En ce cas ma RD Familiale de 1988 (7 places). Nous (c'est a dire moi, ma femme et 3 enfants) aimerons bien de rester qq part entre Bayonne et Paris - Charente, Creuse, Indre... - pour 2 ou 3 jours. Est-ce que qq peut donner une idée d'une gîte, un endroit alors où on pourrait apprécier la nature, le calme en campagne, qui sait trouver d'autres CX-dépendants?? :cool: :cool: Ça entre le la deuxième et troisième semaine d'Aout.

Bon, et si jamais qq passera par Lisbonne, on organisera un festin approprié!

Merci et a bientôt
Ricardo

nordahl
Fondateur AGCX
Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
Localisation : Dans la Cx prestige en train de fumer un bon cigare

Message par nordahl »

super programme

quand tu seras pret de paris , aprés l'Indre, tu pourras faire une halte a l'Agence CX ;) , par contre on n'a pas de quoi loger , mais on sait accueillir ;)
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996
President Agence CX

la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.

lAs
coquine
Inscrit depuis : 17 ans 2 mois

Message par lAs »

Personnellement, je te conseille de te poser en Charente.
Sur les bords du fleuve, entre Cognac et Chateauneuf s/. Charente, les paysages sont sublimes et, la baignade est possible à deux nombreux endroits.
Les offices du tourisme de Chateauneuf et de St Meme les Carrieresy proposent plein d'activités et, les villese de Cognac et d'Angoulême valent vraiment une visite.
C'est en plein dans les appelations Petite Champagne et Grande Champagne, les meilleurs crus de Cognac, et tu trouveras aussi beaucoup d'édifices réligieux, de châteaux et de maisons de caractère.
Enfin, tu pourras admirer l'insolite collection de voitures à pédales (ainsi que quelques superbes vraies autos) à Mosnac.
2000 Pallas 1976
2000 Super 1977
2400ie BVA Prestige 1981
(20) Leader 1988
Répondre