Bon ben jackpot, tout droit dans un rond point avec le corbillard.
J'ai réussi à rentrer chez moi doucement, la roue avant droite frotte sur la caisse, mais pas trop, donc ça roule encore, pas vite.
Qu'est-ce que je fais maintenant? Le bras inf est plié, ça c'est clair, bielette de direction aussi à mon avis, mais y'a un risque que j'ai vraiment bousillé la caisse si l'unit est tordu non? ou autre chose? Comment ça se vérifie?
C'est ma voiture la plus fiable et qui me sert le plus en prime
damston a écrit :Bon ben jackpot, tout droit dans un rond point avec le corbillard.
J'ai réussi à rentrer chez moi doucement, la roue avant droite frotte sur la caisse, mais pas trop, donc ça roule encore, pas vite.
Qu'est-ce que je fais maintenant? Le bras inf est plié, ça c'est clair, bielette de direction aussi à mon avis, mais y'a un risque que j'ai vraiment bousillé la caisse si l'unit est tordu non? ou autre chose? Comment ça se vérifie?
C'est ma voiture la plus fiable et qui me sert le plus en prime
merci
remonter un autre bras et faire faire une mesure angle de chasse
a+ en CX
2000 pallas 77
GSA pallas Cmatic 1980
prestige 82 classe souplesse
break IE fam 82 classe cuir
super 5 i 94
Epave de SM carbu 1971
Prestige T2 septembre 1988 presque parfaite
Xantia Activa TCT 2.0 1996 President Agence CX
la force est dans la communauté, l'opportunisme dans l'individualité.
2400IE BVA prestige 1981 150.000 KM
2500 GTI turbo S1 bleu romantique 1984 120.000 Km
2500D familiale S2 gris 1991 (Corbi) 100.000 Km
604 SRDturbo 1983 350.000 Km Les plus belles performances sont celles qui durent
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ca ne suffira pas forcement, le probleme vient aussi de la tige (celle qui etait desserrée sur ta RD turbo) qui se tort et se bloque dans le bras
Courrage!
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on peut pas la meuler à chaque bout pour sortir le bras comme ça? y'a la place (au dremel à la rigueur, long mais ça passe presque partout).
Bon, je vais croiser les doigts, je récupère le break gsa de jybe en attendant, ça me va permettre de rouler et de continuer mes travaux en attendant de savoir ce que je fais du corbillard.
Je réitère ma question, y'a un bras de dispo à l'agence? Je peux prendre ceux de ma 20re, vu que je devais les récupérer pour la td?
damston a écrit :on peut pas la meuler à chaque bout pour sortir le bras comme ça? y'a la place (au dremel à la rigueur, long mais ça passe presque partout).
Bon, je vais croiser les doigts, je récupère le break gsa de jybe en attendant, ça me va permettre de rouler et de continuer mes travaux en attendant de savoir ce que je fais du corbillard.
Je réitère ma question, y'a un bras de dispo à l'agence? Je peux prendre ceux de ma 20re, vu que je devais les récupérer pour la td?
oui il doit y avoir , prepare le balai et la brosse a reluire
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bon alors apparemment, j'ai tapé avec le coté de la roue, je devais avoir braqué à gauche quand j'ai touché le trottoir.
Du coup, j'ai la roue en gordini inversé, le bas est plus près de la voiture que le haut ET elle a reculé.
J'y retourne essayer de la démonter et voir comment c'est derrière
damston a écrit :bon alors apparemment, j'ai tapé avec le coté de la roue, je devais avoir braqué à gauche quand j'ai touché le trottoir.
Du coup, j'ai la roue en gordini inversé, le bas est plus près de la voiture que le haut ET elle a reculé.
J'y retourne essayer de la démonter et voir comment c'est derrière
oups pas bon du tout
il faut aussi controler le palier de transmission sur le cardan
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le palier sur le carter d'huile inferieur , celui qui tient le grand cardan
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