Bonsoir a tous
Cette année encore, Crisenoy ( 77 ) etait un rendez vous bien sympathique pour sortir son ancienne !! Une seule CX sur le parc , celle de Jean ( inscrit sur le forum ), et une autre ( une serie 1 trd turbo bleue, garée en tant que visiteur ). Je suis arrivé avec des amis en Peugeot, l aller en 404 berline , le retour en 203 cabriolet, ma CX etant restée chez mes amis.
Amitiés
ERIC
Crisenoy 2008
Modérateur : Vil_Coyote
-
Topic author - vétéran de la CX
- Inscrit depuis : 21 ans 10 mois
J ai fait un copier coller de ce que j ai ecrit sur le forum du Camac ( le cercle des amateurs de miniatures automobiles Citroen )
Bonsoir a tous
Cela a commencé par un apéro suivi d un barbecue chez Noel, notre ami Achill77 !
Puis la sortie prévue pour se rendre a Crisenoy , reunion de vehicules de collection, en Peugeot pour ma part ( j ai laissé ma CX se reposer chez Noel )
Je prend donc place dans une magnifique 404 pour l aller, je rencontre beaucoup d amis ( ça va, mes amis citroenistes ne m en veulent pas que je sois arrivé en Pijot !ni mon ami Chris10 rencontré par hasard sur la concentration ) en plus de tous ceux qui sont de la fête avec Noel et Laurent, nous formons tout de meme un petit groupe d une bonne quinzaine de personnes.
Apres deux petites heures, nous repartons et cette fois je suis le passager de Noel dans sa sublime 203 cabriolet .... whaouuh , quel plaisir de rouler cheveux au vent dans une si belle automobile.
Puis a nouveau apéro et barbecue ...ah quelle journée, j en redemande, je me sentais vraiment dans mon element ....donc un grand merci a Noel, son frere Laurent, et tous les amis rencontrés ce jour ( avec le kiki qui est toujours de la fête, ah le phénomène ! )
Place aux photos du groupe que nous etions :

Noel et moi, pas facile de faire une photo, hein lol

Mais que tient l ami Stephane dans ses mains

La seule CX en expo, celle de mon ami Jean

Amitiés
ERIC
PS , désolé pour la qualité des photos faites avec mon téléphone
PS 2 , beaucoup de DS cette année
Bonsoir a tous
Cela a commencé par un apéro suivi d un barbecue chez Noel, notre ami Achill77 !
Puis la sortie prévue pour se rendre a Crisenoy , reunion de vehicules de collection, en Peugeot pour ma part ( j ai laissé ma CX se reposer chez Noel )
Je prend donc place dans une magnifique 404 pour l aller, je rencontre beaucoup d amis ( ça va, mes amis citroenistes ne m en veulent pas que je sois arrivé en Pijot !ni mon ami Chris10 rencontré par hasard sur la concentration ) en plus de tous ceux qui sont de la fête avec Noel et Laurent, nous formons tout de meme un petit groupe d une bonne quinzaine de personnes.
Apres deux petites heures, nous repartons et cette fois je suis le passager de Noel dans sa sublime 203 cabriolet .... whaouuh , quel plaisir de rouler cheveux au vent dans une si belle automobile.
Puis a nouveau apéro et barbecue ...ah quelle journée, j en redemande, je me sentais vraiment dans mon element ....donc un grand merci a Noel, son frere Laurent, et tous les amis rencontrés ce jour ( avec le kiki qui est toujours de la fête, ah le phénomène ! )
Place aux photos du groupe que nous etions :

Noel et moi, pas facile de faire une photo, hein lol

Mais que tient l ami Stephane dans ses mains

La seule CX en expo, celle de mon ami Jean

Amitiés
ERIC
PS , désolé pour la qualité des photos faites avec mon téléphone
PS 2 , beaucoup de DS cette année