Crisenoy 2008

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Répondre

Topic author
CXtoys
vétéran de la CX
Inscrit depuis : 21 ans 10 mois

Crisenoy 2008

Message par CXtoys »

Bonsoir a tous
Cette année encore, Crisenoy ( 77 ) etait un rendez vous bien sympathique pour sortir son ancienne !! Une seule CX sur le parc , celle de Jean ( inscrit sur le forum ), et une autre ( une serie 1 trd turbo bleue, garée en tant que visiteur ). Je suis arrivé avec des amis en Peugeot, l aller en 404 berline , le retour en 203 cabriolet, ma CX etant restée chez mes amis.

Amitiés
ERIC
www.cxtoys66.skyblog.com

CX 25 Prestige Turbo 2 1987
CX 25 Limousine Turbo 1984

dolly
Conducteur régulier de CX
Inscrit depuis : 17 ans 8 mois

Message par dolly »

:smile: est ce qu'on aurait droit à des ptites photos ??? j'adore les photos, ça me permet d'être un peu là ou je ne peux pas aller.
bises, Nat.
cx 25rd, 2cv, puck, pan familia

Topic author
CXtoys
vétéran de la CX

Message par CXtoys »

Oui, je vais mettre qq photos mais malheureusement je n avais que mon telephone portable, ayant oublié mon APN !!!
Et je n ai pas tes talents de photographes egalement :(
Les photos seront en ligne cette semaine

Amitiés
ERIC
www.cxtoys66.skyblog.com

Topic author
CXtoys
vétéran de la CX

Message par CXtoys »

J ai fait un copier coller de ce que j ai ecrit sur le forum du Camac ( le cercle des amateurs de miniatures automobiles Citroen )

Bonsoir a tous
Cela a commencé par un apéro suivi d un barbecue chez Noel, notre ami Achill77 !
Puis la sortie prévue pour se rendre a Crisenoy , reunion de vehicules de collection, en Peugeot pour ma part ( j ai laissé ma CX se reposer chez Noel )
Je prend donc place dans une magnifique 404 pour l aller, je rencontre beaucoup d amis ( ça va, mes amis citroenistes ne m en veulent pas que je sois arrivé en Pijot !ni mon ami Chris10 rencontré par hasard sur la concentration ) en plus de tous ceux qui sont de la fête avec Noel et Laurent, nous formons tout de meme un petit groupe d une bonne quinzaine de personnes.
Apres deux petites heures, nous repartons et cette fois je suis le passager de Noel dans sa sublime 203 cabriolet .... whaouuh , quel plaisir de rouler cheveux au vent dans une si belle automobile.
Puis a nouveau apéro et barbecue ...ah quelle journée, j en redemande, je me sentais vraiment dans mon element ....donc un grand merci a Noel, son frere Laurent, et tous les amis rencontrés ce jour ( avec le kiki qui est toujours de la fête, ah le phénomène ! )
Place aux photos du groupe que nous etions :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Noel et moi, pas facile de faire une photo, hein lol
Image
Mais que tient l ami Stephane dans ses mains
Image
La seule CX en expo, celle de mon ami Jean
Image
Amitiés
ERIC

PS , désolé pour la qualité des photos faites avec mon téléphone
PS 2 , beaucoup de DS cette année
www.cxtoys66.skyblog.com

dolly
Conducteur régulier de CX
Inscrit depuis : 17 ans 8 mois

Message par dolly »

:smile: sympa ton reportage!!
qu'elles sont belles ces Pijots !!! je vois qu'il y avait des hy aussi !!!
Merci à toi cxtoys ;)
bises, Nat.
cx 25rd, 2cv, puck, pan familia
Répondre