Ismael a écrit :on tombe sur une page ou l'on voit une vue fantôme de la structure de la CX et aucun boutons de navigation. J'avais alors malheureusement passé mon chemin.
Ben... faut cliquer sur l'image, en fait.
Salut, oui mais en fait quand on voit une image en plein ecran, on clique pas forcement dessus. Quand j'ai vu ça, je me suis que ça devait être un site qui avait été abandonné et j'ai fait "précedent" pour revenir à la recherche.
Alors, je me souviens des conseils d'hier, et il y a des choses que je dois avoir en réserve dans ma boite à gant. tel un relai d'injection, un relais d'allumage, 2 capteurs de pmh (un bleu et un marron). j'ai oublié quelque chose? et ou puis je trouver tout ça? quel sont les références?
Si il y a des choses à rajouter dans la panoplie "je répare ma CX en plein désert" , ne pas hésiter à me le dire ^^
Et pour les pneumatiques, une commande groupée en court peut être?
Désolé, je débute, d'habitude je suis plus à l'aise avec les regulateurs de raideur antiroulis et d'hydractive, ou les palonniers d'une chaîne de detection de l'angle de roulis.. si vous voyez de quelle autre grande heritière de la tradition hydraulique citroen je parle ^^ encore une voiture d'ingénieur ça