Gazo d'octobre

Tout ce qui se trame autour de la CX: sorties, expos, concentrations, bourses de pièces, etc

Modérateur : Vil_Coyote

Topic author
cmetisse
Pilote CX en courbe
Inscrit depuis : 17 ans

Message par cmetisse »

Arrêtez les gars, sinon je vous montre mes sphères en position haute. :cool: :lol:

Ben, mon pauvre Nordahl ! Là, la suspat hydro est prescrite... Si je comprends bien ce n'est pas la première fois ?
Thierry
CX GTI S2 VIP Bleu Romantique
CX GTI Turbo S1 Rouge Delage
XM V6 Ambiance 89 Gris Axinite
Xantia Activa Turbo CT Bleu Mauritius

"Speed never killed anyone; suddenly becoming stationary... that's what gets you." Jere

romain22
Vieux briscard du LHM
Inscrit depuis : 17 ans 1 mois

Message par romain22 »

Salut à tous !

Très sympathique matinée.

J'ai été ravi de vous rencontrer.

Faut dire que les CXmens viennent en force à Gazo et mettent l'ambiance, sans eux il n' y aurait pas autant de monde !

Et puis il y avait de très belles voitures et surtout de magnifiques CX.
En plus il faisait soleil !
Bref le paradis.

A la prochaine !

Ismael
Conducteur du dimanche
Inscrit depuis : 16 ans 6 mois

Re: Salut à tous!

Message par Ismael »

Koubiak a écrit :
Ismael a écrit :on tombe sur une page ou l'on voit une vue fantôme de la structure de la CX et aucun boutons de navigation. J'avais alors malheureusement passé mon chemin.
Ben... faut cliquer sur l'image, en fait.
Salut, oui mais en fait quand on voit une image en plein ecran, on clique pas forcement dessus. Quand j'ai vu ça, je me suis que ça devait être un site qui avait été abandonné et j'ai fait "précedent" pour revenir à la recherche.

A+

Ismael
Conducteur du dimanche

Message par Ismael »

Alors, je me souviens des conseils d'hier, et il y a des choses que je dois avoir en réserve dans ma boite à gant. tel un relai d'injection, un relais d'allumage, 2 capteurs de pmh (un bleu et un marron). j'ai oublié quelque chose? et ou puis je trouver tout ça? quel sont les références?

Si il y a des choses à rajouter dans la panoplie "je répare ma CX en plein désert" , ne pas hésiter à me le dire ^^

Et pour les pneumatiques, une commande groupée en court peut être?

Merci. A bientôt.

damston
geek en CX
Inscrit depuis : 17 ans 4 mois

Message par damston »

Ismael a écrit : Et pour les pneumatiques, une commande groupée en court peut être?
On n'a pas réussi à regrouper assez de monde dans des tailles de pneus dispo pour une commande groupée. Ca reviendra peut être un jour.
GSA Club 80 / GS Break 72 / CX 25 Pallas IE / 4L f4

Ismael
Conducteur du dimanche

Message par Ismael »

Pour les capteurs de PMH, ce sujet en parle on dirait:
http://www.lacitroencx.com/modules.php? ... pic&t=2213
Je ne me trompe pas?

Désolé, je débute, d'habitude je suis plus à l'aise avec les regulateurs de raideur antiroulis et d'hydractive, ou les palonniers d'une chaîne de detection de l'angle de roulis.. si vous voyez de quelle autre grande heritière de la tradition hydraulique citroen je parle ^^ encore une voiture d'ingénieur ça
Répondre